Trousseaux d’entrée en maison de retraite « Granny Sweet »

« Granny Sweet » vous propose un assortiment de pièces de garde-robe facile à combiner afin d’habiller celui ou celle que vous aimez dans son entrée en maison de retraite, où un nouveau style de vie l’attend.

 

Un trousseau peut aussi tout simplement faciliter le quotidien chez soi : s’habiller seul, très facilement et sans risque de chute à la maison (statistiquement les chutes à l’habillage sont causes fréquentes d’handicaps ou de décès chez les personnes âgées).

NE PAS OUBLIER QUE TROP DE VETEMENTS COMPLIQUE LES CHOSES.

  • En maison de retraite les placards sont petits; chez soi trop de diversité empêche la décision et perturbe.
  • La nécessité de lavages intensifs devenant plus fréquente le choix des matériaux des vêtements s’impose (fini laines et soies !). Les matériaux proposés par « Granny Sweet » et la qualité de sa fabrication européenne, assurent une pérennité aux vêtements choisis.
  • «  Granny Sweet » vous conseille de démarrer avec l’un de ses trousseaux de base aux pièces facile à enfiler, dont les formes et les couleurs se combinent aisément.

Les coupes simples mais toujours élégantes de  « Granny Sweet » vont dans un premier temps dans le sens de la facilité, du confort et de la mobilité sans risque.

 

Si ensuite pour cause de maladie, les stations longues, assises ou allongées sont nécessaires « Granny Sweet » continue à vous accompagner dans un même esprit et aidera également le personnel soignant, à faire ses gestes du quotidien plus facilement et sans traumatisme inutile pour le malade.

SERVICE PERSONNALISÉ OFFERT !

Nous vous proposons un marquage personnalisé de chaque vêtement pour chaque commande de trousseau.